A la première de son nouveau film Bad Moms, ça ne s'invente pas.
Après avoir mis sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à sa famille, Mila Kunis est de retour.
L'actrice de 32 ans qu'on n'avait pas vue au cinéma depuis le déconcertant Jupiter Ascending des Wachowski tient le rôle principal de la comédie Bad Moms, qui sort en France le 3 août prochain.
Un titre et une histoire qu'on n'espère pas prémonitoire pour la star, qui attend son deuxième enfant. Très discrète depuis qu'elle est maman, celle qui partage la vie d'Ashton Kutcher depuis quatre ans a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge qui accueillait la première new-yorkaise de Bad Moms.
Son ventre rond subtilement dissimulé dans une combinaison bohème, perchée sur des escarpins couleur bubble-gum, Mila Kunis mixait style et confort sur le red carpet. L'actrice troublante de Black Swan, qui avait envisagé l'éventualité de prendre sa retraite après avoir mis au monde sa fille Wyatt, a opté pour un faux carré ondulé.
L'histoire de Bad Moms : En apparence, Amy a une vie parfaite : un mariage heureux, de beaux enfants et une carrière qui décolle. En réalité, elle se met tellement la pression pour être au top sur tous les fronts, qu’elle est sur le point de craquer. Au bout du rouleau, elle trouve comme alliées deux autres mères épuisées elles aussi par le stress des règles imposées par Gwendoline, la toute puissante présidente des parents d’élèves. Ces trois nouvelles meilleures amies se lancent dans une folle virée en quête de fun et de détente, loin de leurs responsabilités conventionnelles de mères de famille. Ce qui a tendance à crisper le clan de Gwendoline et ses mères parfaites…
Commentaires