Chalamet bob dylan
Searchlight Pictures

Pour Un Parfait Inconnu, le jeune acteur franco-américain a osé reprendre lui-même la légende de la folk.

Il s'est mis dans la peau de Bob Dylan pendant trois mois, et il n'a pas fait les choses à moitié. Pour le biopic Un Parfait Inconnu, Timothée Chalamet a tout donné, même de la voix, osant chanter lui-même les tubes de la légende de la folk.

Searchlight Pictures a partagé une toute nouvelle vidéo (ci-dessous) dans les coulisses du biopic de Bob Dylan. Des images qui soulignent l'audace de la production, qui a décidé de faire chanter les chansons de Dylan et les autres en live, durant le tournage ! Un vrai challenge pour Timothée Chalamet, qui a dû interpréter ainsi 40 chansons de Dylan sur le plateau devant l'équipe. Like a rolling stone !

Chalamet bob dylan
Searchlight

Une performance de choix, montrée avec envie dans ce petit behind the scenes, où l'on voit l'acteur répéter, s'entraîner, et la manière dont l'équipe a recréé les chansons de Bob Dylan de la manière la plus authentique possible.

Timothée Chalamet chante donc lui-même dans Un Parfait Inconnu et Monica Barbaro, a, elle aussi, chanté du Joan Baez en live sur le tournage.

Un Parfait inconnu de James Mangold sortira au cinéma en France le 29 janvier prochain.