Un Professeur Weasley, un dragon et un sort interdit...
Après avoir annoncé que Simon Pegg jouera le directeur de Poudlard, Phineas Nigellus Black - arrière-arrière-grand-père de Sirius Black et Bellatrix Lestrange - dans le jeu vidéo Harry Potter : Hogwarts Legacy, le studio Warner Bros. Games dévoile aujourd'hui une toute nouvelle bande-annonce, avec le label "cinématique" !
On y suit un hibou qui parcoure le monde magique et notamment l'école de sorcellerie britannique. Dans la Grande Salle, autour de Nick Quasi-Sans-Tête, des élèves inquiets entourent le Professeur Weasley (certainement un ancêtre de Ron). Dans la forêt interdite, d'autres se battent contre des araignées tandis qu'un dragon est aperçu non loin de là et qu'un sorcier du mal maltraite un hippogriffe avant de lancer "Avada Kedavra" pour tuer la chouette et l'empêcher de porter son crucial message à... vous. Le personnage central du jeu, qui reçoit ainsi son invitation à rejoindre Poudlard et qui aura beaucoup d'ennemis à combattre, du coup.
Hogwarts Legacy sortira dans le monde entier sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC le 10 février 2023, sur PlayStation 4 et Xbox One le 4 avril 2023 et sur Nintendo Switch le 25 juillet 2023.
Commentaires