De quoi nous faire patienter jusqu’à la sortie du film, le 15 juillet prochain.
Trente-quatre ans après le premier film signé Tony Scott, Tom Cruise renfile sa tenue de pilote de l’aéronavale US dans Top Gun : Maverick. Prévu en salles le 15 juillet prochain, ce nouvel opus réalisé par Joseph Kosinski (Line of Fire) marque le grand retour de Pete "Maverick" Mitchell, chargé de former une nouvelle génération de pilotes pour une nouvelle mission spéciale qu’aucun pilote n’aurait jamais imaginé. Miles Teller, Jennifer Connelly, Ed Harris et Val Kilmer (pour ne citer qu’eux), sont eux-aussi au casting.
A quelques mois de la sortie du film, la Paramount a dévoilé six clichés exclusifs du long métrage très attendu par les fans. Des portraits des nouveaux pilotes, fraîchement sortis de l’école Top Gun. Interviewé par Entertainment Weekly, Joseph Kosinski est revenu sur l’expérience de tournage avec ces nouveaux personnages.
"L’expérience est excitante mais très éprouvante, affirme-t-il. Les acteurs ont tous dû s’entraîner pendant des mois. On leur a imposé un programme de formation que Tom (Cruise) a préparé lui-même. Il est aujourd’hui un pilote de ligne agréé, et il a été jeté dans l’arène quand il a tourné le premier Top Gun sans aucun entraînement au préalable. Il a su que c’était important que (les acteurs) atteignent un bon niveau."
Top Gun - Maverick : découvrez une featurette making of sur le pilotage
Commentaires