Le studio Pixar dévoile les premières images de sa nouvelle comédie d’animation complètement déjantée avec un humour au poil !
Après une expédition dans l’espace plutôt ratée (Elio), Pixar reprend rapidement du poil de la bête avec le teaser de son tout nouveau projet, intitulé Jumpers (Hoppers en VO). Alors que le studio semble tourner en rond et manquer d’originalité, ces premières images pourraient bien redistribuer les cartes. Jumpers transpire l’originalité et le comique.
Pixar explore un nouveau concept complètement dément : celui d’une jeune fille qui, grâce à une nouvelle technologie de pointe, transfert son esprit dans la peau d’un castor et réussit l’exploit de communiquer avec les animaux. Le rapprochement avec Avatar est inévitable mais ce choix est complètement assumé dès les premiers instants du teaser.
Synopsis : “Mabel, une adolescente passionnée par les animaux, saute (littéralement !) sur l’occasion d’essayer une nouvelle technologie révolutionnaire permettant de communiquer avec eux d’une manière totalement inédite… en se glissant dans la peau d’une adorable femelle castor. Conçu par des scientifiques visionnaires, ce dispositif permet de transférer la conscience humaine dans le corps de robots-animaux plus vrais que nature. Mabel se lance alors dans une aventure unique et riche en découvertes au cœur du règne animal.”
Réalisé par Daniel Chong et produit par Nicole Paradis Grindle, Jumpers et son pitch fou seront à découvrir le 4 mars 2026 au cinéma, quelques mois avant la fameuse sortie de Toy Story 5.
Le réalisateur brise un peu plus le mystère :
“La question que nous posons dans JUMPERS est simple : Et si nous pouvions comprendre et communiquer avec le monde animal ? Mabel découvre le royaume des animaux de l’intérieur, ce qui donne lieu à des situations aussi absurdes qu’hilarantes. Son infiltration dans cet univers sauvage promet un véritable tourbillon d’émotions, d’humour et d’action – avec tout le cœur qu’on attend d’un classique Pixar. J’ai hâte que le public le découvre sur grand écran.”
Voici la bande-annonce :







Commentaires