La post-production de Dead Reckoning est enfin terminée, se réjouit Christopher McQuarrie.
C'est ce qu'on appelle une mission de longue haleine. Trois ans après le début de la production, Mission: Impossible 7 est enfin bouclé, tourné, monté, mixé, et prêt à être projeté dans des salles de cinéma.
Le réalisateur Christopher McQuarrie s'est réjoui d'en avoir enfin fini, hier, sur Instagram, partageant une toute nouvelle image de Tom Cruise en train de courir dans Dead Reckoning Part One. Il annonce avoir terminé la post-production et fait part de ses remerciements à l'équipe qui s'est dévouée à ce projet titanesque : "Félicitations aux meilleurs acteurs et aux meilleures équipes de la planète et merci d'avoir choisi d'accepter cette mission."
Il faut dire que Mission: Impossible – Dead Reckoning Part One n'a pas été facile à faire. Parce que les cascades de Tom Cruise. Parce que des plateaux aux quatre coins du monde. Et parce que la crise sanitaire. Censé débuté en février 2020 en Italie, le long métrage a vu son tournage être repoussé maintes fois et il n'a réellement pu commencer qu'en septembre de la même année. Ce tournage a duré une année entière, jusqu'en septembre 2021. Et si la post-production a mis quasiment deux années à se réaliser, c'est aussi parce Christopher McQuarrie et Tom Cruise sont rapidement repartis en action, pour tourner la Partie 2, Mission : Impossible 8.
En tout cas, comme dans tout bon film d'action qui se respecte, le suspense a tenu jusqu'au dernier moment pour Mission : Impossible 7, qui en a terminé un mois tout juste avant sa sortie.
Mission: Impossible – Dead Reckoning Part 1 sortira le 12 juillet au cinéma en France.
Commentaires