Michelle Pfeiffer de retour dans Ant-Man 3
Marvel

L'actrice a confirmé qu'elle reviendrait jouer la femme retrouvée de Hank Pym.

Arrivée dans le Marvel Universe dans Ant-Man et la Guêpe, Janet van Dyne sera bien de retour dans le futur Ant-Man 3. Son actrice, Michelle Pfeiffer, qui incarne le guêpe originale sauvée du royaume quantique dans le deuxième opus, a confirmé la nouvelle, au cours d'une apparition dans le podcast Ladies First avec Laura Brown. Elle a refusé cependant de donner des détails spécifiques sur la suite et sa participation. Elle a tout de même révélé que le tournage débutera au printemps 2021. 

Maman de Hope van Dyne alias The Wasp, Janet est la femme de Hank Pym qui s'est perdue pendant dans des années dans le royaume quantique avant d'être récupérée dans Ant-Man 2. Elle a ensuite fait un caméo rapide dans Avengers: Endgame.

Ant-man 3 : Peyton Reed à nouveau à la réalisation

Dans Ant-Man 3, Michelle Pfeiffer retrouvera donc Paul Rudd et Evangeline Lilly, ainsi que Michael Douglas.

Aucune précision n’a été apportée concernant l’intrigue, mais le film ferait partie de la phase 5 du MCU, encore gardée secrète pour le moment. Doctor Strange in the Multiverse of Darkness et Thor : Love and Thunder, que l’on découvrira dans la phase 4, sortiront avant Ant-Man 3, qui n'arrivera pas dans les salles avant 2022.