Libre
Prime Video

Le nouveau film de la réalisatrice a une date et sortira sur Prime Video en novembre prochain.

Un an après l'ambitieux Voleuses, sur Netflix (2023), Mélanie Laurent revient sur Prime Video. La réalisatrice, qui avait signé Le Bal des folles (2021) annonce aujourd'hui son prochain long métrage : Libre.

Libre
Primê Video

Elle ne sera, cette fois, pas au casting de ce polar dans les années 1980, porté par Lucas Bravo, la star masculine d'Emily in Paris. Il donnera la réplique à la jeune Léa Luce Busato, et au plus expérimenté Yvan Attal.

Inspiré de faits réels, le film nous entraîne "dans le sillage tumultueux de Bruno Sulak, véritable Arsène Lupin du XXème siècle" annonce le synopsis officiel. "Flamboyant braqueur, ami fidèle, icône de la liberté, Bruno Sulak a marqué l’histoire du banditisme par ses braquages non violents de multiples bijouteries. Tout en étant activement recherché par George Moréas, un commissaire de police non conformiste aussi coriace que perspicace, Sulak est parvenu à s’échapper de prison à plusieurs reprises et à retrouver son amante Annie, devenant ainsi l’ennemi public numéro 1 des années 80."

Libre
Prime Video

Rasha Bukvic (Respire), Steve Tientcheu (Aka), David Murgia (La Nuit du 12), Léo Chalié (Le Monde de Demain) et Slimane Dazi (Ourika) complètent la distribution. 

Co-écrit par Mélanie Laurent et Chris Deslandes (Le Bal des Folles), Libre (anciennement intitulé Sulak) sortira le 1er novembre 2024 sur Prime Video en France et dans le monde.

Libre
Prime Video