Chris Evans dans la peau de Johnny Storm - Les Quatre Fantastiques
DR

L’acteur fait un [censuré] dans [censuré] et… euh… Merci de ne pas aller plus loin si vous n’êtes pas déjà au courant de quoi on parle.

Dans une story Instagram, Chris Evans a évoqué sa participation à un certain film de super-héros sorti dernièrement (c’est bon, tous ceux qui n’ont pas encore vu le film en question sont partis ?). L’acteur, connu pour son rôle de Steve Rogers/Captain America dans le MCU, fait en effet un caméo très amusant dans Deadpool & Wolverine, où il incarne à nouveau Johnny Storm/La Torche humaine. Un personnage qu’il jouait dans les deux longs-métrages Les Quatre Fantastiques en 2005 et 2007, à la grande époque de la 20th Century Fox. « Merci à Ryan Reynolds, Hugh Jackman et Shawn Levy de m'avoir permis de faire partie d'un film aussi incroyable ! », écrit Evans. Un texte accompagné d’une photo de lui, prenant la pose sur le plateau de tournage avec ses trois amis. « Ce sont trois des gars les plus gentils que tu puisses rencontrer. Je remercie tout particulièrement Ryan d'avoir fait en sorte que tout cela se produise. Rejouer Johnny était un rêve devenu réalité et il aura toujours une place spéciale dans mon cœur. » 

Il n’est pas le seul à faire une apparition dans Deadpool & Wolverine, où l’on retrouve également l'Elektra de Jennifer Garner et le Blade de Wesley Snipes, ainsi que Channing Tatum en Gambit (un mutant qu'il a essayé de porter sur grand écran durant des années, mais le projet n'a jamais abouti).

Deadpool & Wolverine a pour l’instant rapporté 590 millions de dollars à travers le monde. Sans réel concurrent en août côté blockbusters, le film a un boulevard pour se hisser tout en haut du box-office estival.

8 références bien cachées dans Deadpool & Wolverine