Brad Pitt et Ines de Ramon
Abaca

Non, ce n'est pas George Clooney !

Moment people à la 81e Mostra de Venise hier soir ! Brad Pitt et George Clooney sont venus présenter Wolfs (hors-compétition), leur nouveau thriller ensemble, 20 ans après Ocean's Eleven. Les deux potes stars sont apparus en grand forme sur le tapis rouge du festival.

Brad Pitt et George Clooney
Abaca

Surtout les sex-symbols soixantenaires se sont offerts un "double date" qui a fait sensation : George Clooney etait à Venise avec sa femme, Amal. Et Brad Pitt est venu avec Ines de Ramon, sa nouvelle compagne officielle, qu'il fréquente depuis près de deux ans. Ils se sont rencontrés lors d’un concert de Bono, mais c'est la première fois que le couple fait une telle apparition public sur un tapis rouge. L'Américaine de 31 ans n'est pas actrice, mais femme d'affaire en luxe et joaillerie. Elle est aussi l'ex-petite amie de Paul Wesley (Vampire Diaries).

Brad Pitt et Ines de Ramon
Abaca

Sa présence au bras de Brad a provoqué une certaine hystérie sur le tapis rouge, d'autant que George Clooney et Brad Pitt aiment s'amuser devant les photographes. Si bien que l’avant-première de Wolfs a été retardée de plus de 30 minutes.

Brad Pitt et George Clooney
Abaca

Variety rapporte que les deux stars sont entrées dans la salle en saluant un public enthousiaste avec un « Buonasera ! » retentissant. L'ambiance était électrique et même lorsque le film a commencé, le chaos continuait avec des gens sans billets se bousculant pour trouver des sièges libres. Certains ont été éjectés pendant les premières scènes du film alors que les retardataires entraient.

Puis Wolfs a pu s'exécuter pendant deux heures. Lorsque le générique de fin s'est conclu, George Clooney et Brad Pitt se sont serrés dans les bras avant de se mettre à danser sur « Smooth Operator » de Sade. S'en est suivie une ovation de 4 minutes, coupée court par le festival, a priori désireux de mettre fin à cette folle soirée à Venise.

Wolfs, réalisé par Jon Watts, sortira sur Apple TV+ le 27 septembre prochain.