Venom : The Last Dance
Sony Pictures

Avec l'introduction d'un personnage clé de la mythologie des Klyntars.

Venom : The Last Dance arrive au cinéma le 30 octobre prochain et, n’ayons pas peur de le dire, c’est un des films qu’on attend le plus en cette fin d’année. Qui n’a pas envie de voir encore une fois Tom Hardy en roue libre, jouant face à lui-même, dans un divertissement totalement pop corn qui nous fera oublier pendant deux heures la tristesse de l’actualité et du monde réel ? 

Les deux premiers Venom ne faisaient pas semblant, et la conclusion de la trilogie sera du même tonneau. Le titre nous l’annonce, il s'agit de la dernière danse d’Eddie Brock, et comme la première bande-annonce dévoilée début juin, le nouveau trailer nous le martèle lourdement. C’est l’heure de la bataille finale, du grand sacrifice : "tant que Venom sera en vie, tout prendra fin", résume le Dr Payne, une scientifique spécialiste des symbiotes campée par Juno Temple qui aura un rôle majeur dans l’histoire. Mais rassurons-nous, The Last Dance sera aussi un enterrement fun. 


 

Ce trailer (ne manquez pas la scène post-générique avec Venom découvrant les joies du casino) nous rappelle aussi l’enjeu majeur de The Last Dance. La ruche de Venom a retrouvé sa trace sur Terre et ça va causer de sérieux problèmes. Il nous présente aussi le mystérieux Knull, qu’on aperçoit subrepticement dans un plan (voir capture d'écran ci-dessous). Apparu récemment dans les comics, ce super-vilain y est présenté comme le créateur des Klyntars (la race extra-terrestre de Venom). Mais on ne sait pas encore quelle importance il aura dans Venom : The Last Dance. Réponse le 30 octobre au cinéma. 

Venom 3 : Knull
Sony Pictures