Aaron Taylor-Johnson joue au chat et à la souris dans une nouvelle bande-annonce sanglante de Kraven le Chasseur
Sony Pictures

Avec aussi Ariana DeBose et Russell Crowe, ce nouveau venu dans le Sony Spider-Man Universe sortira le 18 décembre 2024 au cinéma.

Il fallait bien une nouvelle bande-annonce pour nous rappeler la sortie de Kraven le Chasseur, prévue pour la fin d’année. Sixième volet du Sony Spider-Man Universe, cette origin story du super-vilain des comics Marvel a vu sa sortie être décalée plusieurs fois : une fois à cause de la grève des scénaristes et des acteurs qui a ébranlé le tout-Hollywood l’année dernière, puis une seconde fois, sûrement pour laisser au flop de Madame Web le temps de s’estomper.

D’ailleurs, on le voit dans ces nouvelles images, Sony a rebrandé Kraven comme l’anti-Madame Web. Plus sombre, très premier degré, très sanglant… Rien de risible en somme (sauf peut-être les accents, et encore). Si Madame Web avait pour cible un public très large, ce coming-of-age se destine à un public plus mature, et sans regrets ! “En décembre, la chasse est ouverte”, peut-on lire dans le trailer ci-dessous. Et quelle chasse !


 

La recette est simple : deux-trois têtes arrachées, une pincée de daddy issues, une séries de courses-poursuites, un nuage de pyrotechnie et un arsenal d'armes plus élaborées les unes que les autres, des muscles, des muscles, des muscles, et, cerise sur le gâteau, les voix d’outre-tombe de gangsters russophones.

Mais, l’ingrédient secret (pas si secret que ça) de Kraven le Chasseur, c’est son casting. Aaron Taylor-Johnson est bien loin de Kick Ass et porte le film, entouré de Russell Crowe, Ariana DeBose, Fred Hechinger, Alessandro Nivola et Christopher Abbott dans le rôle de l’Etranger, ce mystérieux assassin qui surveille les moindres faits et gestes de Calypso, du Caméléon, de Rhino et de Kraven.

Rappelons que ce dernier a une mission bien précise et bien personnelle à accomplir : se venger de son père et de son organisation, responsables de la mort de sa mère et de l'avoir laissé pour mort après sa confrontation avec le lion dont la morsure lui a procuré une force surhumaine.

Avant de découvrir Kraven le Chasseur en salles, le 18 décembre prochain, on saura si le Sony Spider-Man Universe a su se relever après son dernier fiasco avec la sortie de Venom : Last Dance, le 30 octobre.

Russell Crowe recadre Dakota Johnson après Madame Web : "Tu es là pour de mauvaises raisons"