Warner Bros. a même dévoilé une date pour la suite de son Monsterverse.
Les titans seront de retour dans deux ans dans les salles obscures.
Le Monsterverse de Warner Bros. et Legendary Pictures va se poursuivre avec un sixième film, suite directe de Godzilla x Kong : Le nouvel empire, sorti en 2024 et qui avait rapporté 600 millions de dollars au box-office mondial. Ce nouvel opus s’intitulera Godzilla X Kong: Supernova. L’annonce officielle est tombée ce vendredi, accompagnée d’une nouvelle réjouissante : le film est désormais entré en production. Une date de sortie en salles est calée pour le 26 mars 2027.
Au passage, un court teaser vidéo (ci-dessous) a également été dévoilé par Warner. On y découvre les bureaux de Monarch — l’organisation secrète chargée de surveiller les Titans, ces monstres géants capables de raser des villes entières. Une interface informatique y affiche un numéro d’urgence que les fans peuvent appeler (attention au surcoût depuis la France) pour entendre un message automatisé. Le numéro en question : (240) MON-ARCH, soit 240-666-2724.
Le numéro existe et quand on l'appel, on tombe sur ce message : "Merci d’avoir contacté la ligne d’assistance de la communauté Monarch, votre ressource mondiale pour la gestion et l’intervention face aux Titans. Votre aide pour signaler toute activité de Titan est essentielle à la sécurité de notre planète".
Supernova fera revenir au casting Dan Stevens dans le rôle de Trapper. Il sera rejoint par de nouvelles recrues : Kaitlyn Dever, Jack O’Connell, Delroy Lindo, Matthew Modine, Alycia Debnam-Carey et Sam Neill.
Le teaser ne dévoile que peu d’éléments sur l’intrigue, mais il laisse entrevoir un appel en provenance de Sedona, Arizona. Les fans de longue date se souviendront que Sedona est la ville d’où le monstre Scylla (aux pattes d’araignée) avait été réveillé dans Godzilla II - Roi des Monstres (en 2019) lorsque le dragon à trois têtes King Ghidorah avait invoqué les Titans du monde entier pour affronter Godzilla...







Commentaires