La série sera un murder mystery « tordu » se déroulant dans les années 50, avec Soldier Boy et Stormfront comme personnages principaux.
The Boys n’en finit plus de faire des petits, au point qu’on se demande comment la série pourra continuer à railler les franchises de super-héros sans se moquer d’elle-même. Prime Video a profité du Comic Con de San Diego pour annoncer Vought Rising, nouveau spin-off qui mettra en scène Jensen Ackles et Aya Cash (Soldier Boy et Stormfront). Paul Grellong, producteur exécutif sur The Boys, en sera le showrunner. « C’est un murder mystery tordu sur les origines de Vought dans les années 50, les premiers exploits de Soldier Boy et les manoeuvres diaboliques d’une super-héroïne que les fans connaissent sous le nom de Stormfront, et qui se faisait alors appeler Clara Vought », a-t-il expliqué sur scène.
On devrait en savoir plus sur Frederick Vought, l’homme qui a « créé » Soldier Boy et Stormfront (elle était la première à se faire injecter avec succès le Compound V et s’est ensuite mariée avec Vought, avant de quitter les États-Unis). Pour l’instant, pas de date de diffusion annoncée.
Vought Rising sera le quatrième spin-off de The Boys, après la série d’animation The Boys Presents : Diabolical, Gen V (qui aura droit à une saison 2 en 2025) et The Boys : Mexico (actuellement en développement, avec Diego Luna et Gael García Bernal).
Commentaires