ncis abby gibbs
cbs

"Cela fait un an que j'ai eu un accident vasculaire cérébral", confie l'actrice.

Quatre ans après son départ de NCIS, on va enfin savoir ce que devient Abby Sciuto. Le patron de la série prévoit de faire revenir le personnage... à travers les autres encore présents. En d'autres termes, les scénaristes évoqueront désormais son personnages dans les scripts.

Comme c'est le cas avec Gibbs, par exemple, depuis qu'il est parti. L'ancien boss est souvent mentionné dans le show criminel, par ses anciens collègues.

"Je veux aussi commencer à faire ça avec le personnage d'Abby" annonce le showrunner à TVLine. "J'aimerais commencer à sentir [sa présence] un peu plus. Je crois que nous avons été un peu négligents de ne pas faire ça plus tôt, mais il y a tellement de pièces à prendre en considération. Mais elle est toujours bien présente dans ce monde, menant les bons combats. Elle fait partie de nous et nous faisons partie d'elle."

Pour l'heure, il n'est pas question que Pauley Perrette reprenne son rôle en personne, d'autant qu'elle vient de révéler, dans une petite vidéo postée sur les réseaux, avoir eu de gros problèmes de santé, ces derniers mois : elle a souffert d'un AVC en septembre 2021 :

"Hé les gars, on est le 2 septembre. Cela fait un an que j'ai eu un accident vasculaire cérébral. Et je suis toujours là. Oui, je suis toujours là, encore une fois. Combien de fois ai-je trompé la mort ? J'ai failli mourir d'une allergie aux teintures capillaires. J'ai des allergies alimentaires, j'ai été une victime de violence domestique et une survivante de viol. J'ai été agressé par un sans-abri fou et j'ai failli mourir et je suis toujours là. Je me sens vraiment reconnaissante. Je suis toujours là, je me sens bien. J'ai traversé beaucoup de choses ces deux dernières années."

La saison 20 de NCIS débutera le lundi 19 septembre aux Etats-Unis.