NCIS Abby
CBS

Sans rôle depuis quatre ans, l'ancienne Abby Sciuto raccroche officiellement.

Fin de carrière pour Pauley Perrette. L'actrice, âgée de 55 ans, a annoncé avoir décidé de prendre sa retraite, loin de l'industrie.

"Je ne suis pas ingrate pour les avantages que [le métier d’actrice] m’a apportés", confie Perrette au magazine HELLO ! "Mais je suis une personne différente maintenant et je veux être moi-même tout le temps. Il me faut beaucoup de courage pour me dire ça à moi-même, mais c’est vraiment ce que je ressens."

Celle qui fut Abby Sciuto pendant les 15 premières saisons de NCIS était déjà techniquement loin de l'industrie. Son dernier rôle remonte à 2020, lorsqu'elle fut la star de la sitcom Broke, annulée après une petite douzaine d'épisodes.

Broke Pauley Perrette
CBS

"À ce stade de ma vie, j’ai ce profond besoin de trouver de l’authenticité dans tout" ajoute Pauley Perrette, qui produit désormais des documentaires. "Être actrice, surtout à certains moments de ma vie, était une forme d'échappatoire ; c’est comme une drogue parce que je n’avais pas besoin d’être moi, je pouvais être quelqu’un d’autre. Du coup, redevenir actrice serait me priver de cette vie de véritable authenticité que je vis à 100 % du temps."

Il faut rappeler que Pauley Perrette avait quitté brutalement NCIS en évoquant de "multiples agressions physiques", affirmant qu’une "machine publicitaire très riche et très puissante" avait laisser faire. Elle avait notamment citer Mark Harmon.