DR

L’acteur ne sera pas seul sur Mars : Rebecca Ferguson et Ryan Reynolds (ainsi qu'un quatrième passager ?) seront de la partie.  

Il y aura du beau monde au générique de ce film d’astronaute. Variety révèle que Jake Gyllenhaal devrait rejoindre Ryan Reynolds et Rebecca Ferguson, la révélation suédoise de Mission Impossible : Rogue Nation, au casting de Life, dans lequel une équipe de la station spatiale internationale découvre, après une expédition sur Mars, que l’un de leurs échantillons contient des traces de vie… 

On ne sait pas encore très bien où exactement entre Alien et Seul sur Mars se situera le ton de Life, mais c’est en tout cas le réalisateur suédois Daniel Espinosa (Enfant 44, Easy Money) qui mettra en scène le projet. Le scénario est actuellement en cours de développement par le duo à l’origine de Deadpool, que porte justement Ryan Reynolds sur ses épaules.

En ce qui concerne les projets ciné de Jake, en attendant de le retrouver dans le second long-métrage du créateur Tom Ford, Nocturnals Animals, Gyllenhaal (qui a également des origines suédoises, tiens tiens) sera à l’affiche de Demolition, le nouveau film de Jean-Marc Vallée qui sort le 6 avril sur nos écrans. Bande-annonce :