Men in Black : ces stars devenues des aliens le temps d'un caméo
Sony
Men in Black : ces stars devenues des aliens le temps d'un caméo
Les caméos de la saga Men in Black : George Lucas, Steven Spielberg, Sylvester Stallone, Danny DeVito (Men in Black)
Les caméos de la saga Men in Black : Michael Jackson (Men in Black II)
Les caméos de la saga Men in Black : Rick Baker, chef maquilleur de la trilogie, mais aussi de Star Wars (Men in Black III)

Men in Black : ces stars devenues des aliens le temps d'un caméo

Men in Black : ces stars devenues des aliens le temps d'un caméo

Men in Black III sera suivi du film original, dimanche soir sur TF1. L'occasion de faire la chasse aux stars...

TF1 proposera dimanche soir le dernier volet de la trilogie de science-fiction de Barry Sonnenfeld. Dans Men in Black III, Will Smith et Tommy Lee Jones reprennent leurs célèbres costumes noirs dix ans après leur dernière apparition au cinéma : le premier est sorti en 1997, le deuxième en 2002, le trois en 2012 et une nouvelle suite arrivera au cinéma en 2019, portée à présent par Tessa Thompson et Chris Hemsworth.

Trailer de Men In Black International : Chris Hemsworth, Tessa Thompson et Liam Neeson prêts à sauver le monde

Dans cette histoire qui entraîne cette fois-ci nos chasseurs d'aliens dans le temps, nous voilà de retour dans les années 60 sur les traces du passé de l'agent K (interprété alors par Josh Brolin, l'une des excellentes idées du film).Gros pari plombé par une production laborieuse et un tournage qui s'est éternisé pour cause de réécritures, au point de se mettre en pause pendant plusieurs semaines, Men in Black III s'annonçait comme un désastre créatif au vu de tous les obstacles rencontrés par le film. Il n'en fut rien : très bien accueilli par la critique, le film connut un gros succès en salles à travers le monde malgré des résultats en-deçà des deux premiers épisodes sur les sols français et américains. Le reste du monde a cependant compensé, faisant de Men in Black III, avec 625 millions de dollars de recettes, le plus gros succès de la trilogie.

L'histoire mouvementée de Men in Black III

Un succès qui s'explique certainement par la fidélité de cet épisode aux principes de la franchise et à ses meilleurs concepts. L'un d'eux repose sur le fait que l'invasion extra-terrestre ayant déjà eu lieu, ces derniers se sont déjà adaptés à notre planète en se fondant dans la masse, tout en conservant leur mode de vie parfois exotique. Souvent anonymes (qui alimentent les pages faits divers des tabloïds), ils se cachent aussi parfois dans la peau de célébrités au comportement particulier. C'est même devenu un running gag au cours de la trilogie, chaque épisode apportant ses propres guest stars venues faire un coucou dans la peau d'aliens, mais aussi d'agents des Men in Black. Petit panorama des plus célèbres d'entre elles dans les trois films de la saga.

Bande-annonce de Men in Black III :