13 millions de nouvelles souscriptions au cours du dernier trimestre de l'année écoulée !
La politique visant à limiter les partages des comptes continue de payer pour Netflix. Bien aidé par le film de Sam Esmail, Le Monde Après nous, mais aussi les saisons finales de The Crown, Sex Education ou par la télé-réalité Squid Game : le défi, le numéro 1 du streaming a conforté sa position fin 2023.
Dans son rapport trimestriel aux actionnaires, les derniers chiffres sont "largement au-delà des attentes", écrit Variety, qui rapporte que Netflix a gagné 13 millions d'abonnés supplémentaires au cours des trois derniers mois. Bilan, en ce début d'année 2024, Netflix totalise 260 millions d'abonnés dans le monde.
Le chiffre d'affaire de l'entreprise est aussi en hausse, à 8,8 milliards de dollars, pour un bénéfice net estimé à 938 millions de dollars en 2023.
Un score boosté par la très bonne santé de Netflix aux Etats-Unis, qui a signé 3 millions de nouveaux clients lors du dernier trimestre 2023.
Commentaires