On y découvre le personnage de Paul Rudd en train de libérer un loup démon, mettant en danger la ville voisine.
S.O.S Fantômes : L'héritage, le prochain film de la franchise des Ghostbusters, sait comment préparer son arrivée toute prochaine au cinéma. Quelques jours seulement après la sortie de son ultime bande-annonce, c'est désormais avec un extrait inédit que Sony espère faire patienter les fans.
Want #GhostbustersAfterlife tickets?
— Fandango (@Fandango) November 1, 2021
This exclusive clip will fire it up: https://t.co/RyotKe5WcH pic.twitter.com/rMEi3giv26
Dans cet extrait, on suit M. Grooberson (Paul Rudd), utilisant un piège des chasseurs de fantômes et libérant par mégarde un loup démon, pas très heureux d'avoir été prisonnier si longtemps. Face à cela, les deux enfants qui l'accompagnent ne sont pas ravis. Enfin, à un détail près : "Tu comprends ce que ça signifie, pas vrai ? Ton grand-père était un chasseur de fantômes". La légende renaît.
S.O.S. Fantômes – L’Héritage : une nouvelle génération affronte les fantômes dans un premier trailer nostalgiqueCette suite au S.O.S Fantômes de 1984 met en scène une nouvelle (jeune) génération de chasseurs d'entités surnaturelles. Dans l'espoir de commencer une nouvelle vie, une mère célibataire et ses deux enfants arrivent dans une petite ville pour emménager dans une ferme délabrée de l'Oklahoma qu'ils ont héritée de leur grand-père. Cependant, ils découvrent bientôt leur lien avec les premiers S.O.S. Fantômes et l'héritage secret que leur grand-père a laissé derrière lui.
Au casting, on retrouve Carrie Coon en Callie, Mckenna Grace dans le rôle de Phoebe, Finn Wolfhard en Trevor, et Paul Rudd pour M. Grooberson. Et en plus de cette distribution remplie de célébrités, les stars de la première heure feront leur grand retour : Bill Murray, Dan Aykroyd, Ernie Hudson, Sigourney Weaver et Annie Potts reprendront leurs rôles emblématiques de Peter Venkman, Ray Stantz, Winston Zeddemore, Dana Barrett et Janine Melnitz, respectivement.
S.O.S Fantômes : L'héritage, réalisé par Jason Reitman et Gil Kenan, en salles le 1er décembre prochain.
Commentaires