Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

L'actrice a évité de peu la chute lors de l'avant-première de X-Men : Apocalypse.

Reine de la maladresse, Jennifer Lawrence est devenue experte dans l'art de tomber avec grâce quand aux Oscars 2013, au moment de venir récupérer l'Oscar de la Meilleure Actrice pour Happiness Therapy, la jeune actrice a trébuché au pied de la scène.
La chute est aujourd'hui devenue mythique et Jennifer Lawrence a bien failli rejouer le moment en manquant à nouveau de tomber à l'occasion de la première londonienne de X-Men Apocalypse.

Entourée d'Oscar Isaac, Olivia Munn, Sophie Turner et James McAvoy, Jennifer Lawrence - moulée en robe Christian Dior argentée - a volé la vedette à toutes ses costars de la saga de superhéros en trébuchant sur le tapis rouge. Se rattrapant de justesse sur l'épaule de son assistante, la jeune femme de 25 ans a évité la catastrophe de peu.

Revivez la scène ici

L'histoire de X-Men : Apocalypse : Depuis l'aube de la civilisation, il a été vénéré comme un Dieu. Apocalypse, le premier et le plus puissant des mutants de l'univers X-Men, a collecté les pouvoirs de nombreux autres mutants, devant immortel et invincible. Se réveillant après des centaines d'années, il est désabusé par ce nouveau monde et recrute une équipe de puissants mutants, dont un Magnéto découragé, pour purifier la race humain et mettre en place un nouvel ordre mondial, sur lequel il compte régner. Alors que le sort de la Terre est en jeu, Mystique, avec l'aide du Professeur Xavier doit diriger une équipe de jeunes X-Men pour tenter d'arrêter leur plus grand ennemi et sauver l'humanité de la destruction totale.
6e volet de la franchise X-Men.

La bande-annonce de X-Men Apocalypse, au cinéma le 18 mai :