DR
DR
DR
DR
DR
DR

De Bradley Cooper à Amy Schumer en passant par Michael Keaton : il y avait du monde à la fête GQ Men of the Year.

L'édition américaine du magazine GQ a investi le Chateau Marmont jeudi soir afin de donner sa traditionnelle soirée GQ Men of the Year.

Le mensuel masculin a convié ses hommes de l'année à festoyer dans le mythique manoir de Sunset Boulevard, en compagnie d'une poignée d'actrices et de mannequins. Dans cet antre de la fête et du glamour, on retrouvait Bradley Cooper en compagnie du réalisateur David O. Russell - qui l'a dirigé dans Happiness Therapy, American Bluff et dans son prochain film Joy - ainsi que d'Edgar Ramirez, également à l'affiche de Joy.

Taraji P. Henson, la star de la série à succès Empire, diffusée depuis peu sur W9, était conviée, tout comme Amy Schumer, héroïne déjantée de la comédie Crazy Amy, Sarah Hyland (Modern Family) et Tyrese Gibson, qui joue dans la saga Fast & Furious. Alexandra Daddario, inoubliable sensation érotique de la première saison de True Detective, se disputait le titre d'invitée la plus glamour de la soirée GQ avec Dylan Penn, fruit de l'amour entre Sean Penn et Robin Wright, qui a décidément hérité du meilleur de ses parents.

A lire aussi sur Première

Incendie à Hollywood : les stars pleurent leurs maisons, les Oscars en attente

La région de Los Angeles est en proie aux flammes et la catastrophe sans précédent a réduit en cendres de nombreuses maisons de stars. Les feux incontrôlables ont aussi un impact sur les Oscars 2025 : l'annonce des nominations est reportée.