DR

L'épisode 6 diffusé dimanche dernier a marqué les premiers pas des "Sauveurs" dans la série. Et de Negan ?

L'annonce du casting de Jeffrey Dean Morgan pour incarner Negan date de quelques jours seulements et comme par hasard, dimanche dernier, les héros de The Walking Dead n'ont jamais été aussi près des "Sauveurs". Attention spoilers !

En effet, perdu dans les bois, Daryl est tombé sur "D" et sa femme. Norman Reedus confirme, dans une interview à IGN, qu'il s'agit bien de Dwight (Austin Amelio) et de Sherry (Christine Evangelista), deux personnages majeurs des comics. "Rien n'est laissé au hasard dans cette série. Toute chose a son importance, à un moment ou à un autre, comme cette petite statuette que prend Daryl. Je peux vous dire qu'il utilisera même par la suite certaines des choses que Dwight a dit".

>>> The Walking Dead, saison 6 : était-ce la voix de Glenn dans le talkie-walkie ?

L'arrivée de Dwight et Sherry dans la série marque donc la toute première introduction des "Sauveurs", puisque c'est bien ce groupe dirigé par Negan que le couple tentait de fuir. Et ce sont donc bien des "Sauveurs" qu'on a aperçu, cachés derrières les arbres, en train de les traquer. Alors Negan était-il parmi eux ? A priori non, puisqu'on a entendu qu'un seul nom, celui de Wade. Mais l'homme qui coupe avec une telle désinvolture, le bras de son camarade mordu, peut-il être en réalité Negan ?

Cette théorie circule déjà massivement parmi les fans, mais rien ne le prouve pour le moment. Une chose est sûre, on ne verra pas le visage du terrible leader des "Sauveurs" avant mars 2016. "Ca fait 15 ans que je connais Jeffrey Dean Morgan, il a son propre style et il est très talentueux, il s'implique à fond dans tout ce qu'il fait, ça va être énorme", jubile déjà Norman Reedus.

En attendant, la saison 6 de The Walking Dead continuera dimanche prochain sur AMC, et le lendemain en France sur OCS.