DR

Pour la soirée du 6 mai, la série Unforgettable est une fois de plus en tête des audiences, suivie par Les pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2.

TF1 est leader des audiences avec Unforgettable qui a réuni 6 610 000 téléspectateurs et 25.8% de part de marché. Juste derrière, on retrouve France 2 et Les pouvoirs extraordinaires du corps humain avec 3 493 000 téléspectateurs et 14.3% de part d’audience. M6 se retrouve à la 3ème marche du podium grâce à son émission Recherche appartement ou maison qui a rassemblé 2 930 000 fidèles soit 11.7% du public. Avec le téléfilm Ma vie au grand air, France 3 a attiré 2 844 000 curieux soit 11.3% de part d'audience.Coté TNT, D8 réalise un bon score grâce à l'extra-terrestre Paul qui a séduit 880 000 adeptes et 3.7% du public. De son coté, HD1 misait sur le premier volet de Retour vers le futur regardé par 684 000 fans pour une PDM de 2.9%. Juste derrière, Les bidasses s'en vont en guerre sur NT1 avec 718 000 téléspectateurs et 2.9% de PDM. 90' Enquêtes sur TMC a attiré 621 000 adeptes pour une part d'audience de 2.6%.W9 proposait Enquête d'action qui a convaincu 530 000 téléspectateurs et 2.2% de part d'audience. Gulli a pour sa part mis d'accord les petits et les grands avec Cendrillon et le prince (pas trop) charmant regardé par 532 000 personnes et 2.1% du public. Arte misait de son coté sur 14, des armes et des mots qui a attiré 513 000 curieux et 2% de PDM. France 5 diffusait Jeu d'influences : les stratèges de la communication qui comptabilise 436 000 téléspectateurs et 1.7% de part d'audience. Juste derrière, on retrouve D17 avec Une famille sous l'avalanche qui a attiré 387 000 téléspectateurs soit 1.6% du public.NRJ 12 n'a convaincu que 249 000 téléspectateurs et 1% de part d'audience avec La jungle. La chaine 6ter a rassemblé quant à elle 256 000 curieux et 1% de PDM avec Witches of East End. RMC Découverte diffusait Tunnel sous la Manche, le chantier du siècle qui a réuni 236 000 adeptes pour une petite part d'audience de 0.9%. Numéro 23 proposait la comédie française J'me sens pas belle avec 188 000 téléspectateurs et 0.7% du public. France 4 ferme ce classement avec la diffusion d'On n'est plus des pigeons ! qui n'a rassemblé que 142 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 0.6%.