DR

L'ex Joey Tribbiani a apparemment un peu de mal à se glisser dans la tenue du nouveau co-animateur de l'émission automobile de la BBC.

La nouvelle avait été annoncée il y a quelques semaines : pour sa vingt-troisième saison, l'émission emblématique de la BBC Top Gear accueillerait Matt LeBlanc comme co-animateur. Une nouvelle carrière s'ouvre donc pour l'acteur de Friends, passionné depuis toujours par la course automobile et invité régulier de l'émission par le passé.

Matt LeBlanc va co-animer le Top Gear britannique

Et le fait est que celui qui restera pour toujours associé à Joey Tribbiani semble avoir du mal à prendre ses marques dans son nouveau rôle. Dans un premier teaser de la version new look de Top Gear, on découvre l'acteur en train d'apprivoiser le modèle qu'il va devoir conduire, un buggy tout-terrain il est vrai assez bas de plafond. Une tâche pas si simple et qui occasionne quelques contorsions, mais le jeu semble en valoir la chandelle vu ce que la bête a dans le ventre. L'émission devrait à cette occasion conduire l'acteur sur les routes marocaines pour expérimenter son nouveau joujou à moteur.

Episodes saison 5 : la dernière saison va se tourner à Londres

La nouvelle mouture de Top Gear avec Matt LeBlanc au générique débutera à la fin du mois de mai sur la BBC. En France, les anciens épisodes de Top Gear sont disponibles sur Netflix.