Kung fu
fox

Après un premier échec l'an dernier, un nouveau projet est en préparation.

La série Kung Fu, qui a révélé David Carradine au monde entier, entre 1972 et 1975, pourrait bien renaître de ses cendres, via une suite. La chaîne américaine Fox a commandé un pilote d'une nouvelle série, qui, selon Deadline, présentera une jeune femme sino-américaine qui hérite du studio de kung-fu de son père, mais découvre qu'il abrite en réalité une chambre secrète où il a consacré sa vie à aider les membres de la communauté de Chinatown.

On suppose que le personnage du père sera Kwai Chang Caine (Carradine), le moine Shaolin qui voyageait à travers le Far West, armé seulement de son entraînement spirituel et de son habileté aux Arts martiaux.

Ce projet produit par Albert Kim (Sleepy Hollow), aux côtés de Greg Berlanti et de Warner Bros. TV. est le deuxième du genre, puisque l’année dernière, la Fox avait déjà tenté de faire une nouvelle série Kung-Fu, qui n'avait finalement pas été commandée. Pour cette nouvelle mouture, Fox s'est engagé financièrement et cela signifie vraisemblablement qu'elle verra le jour.