Le personnage de l’agent Tess Monroe a été introduit lors des deux derniers épisodes de la saison 13. Mais son interprète, Sarah Clarke, ne sait pas encore si elle va rempiler.
Hier, lors de notre 3ejournée d’interview du 56e Festival de télé de Monte Carlo, nous étions avec l’actrice Sarah Clarke (la fameuse Nina Mayers de 24 Heures Chrono) et nous avons évoqué avec elle son arrivée et surtout son avenir, dans l’une des séries les plus regardées au monde : NCIS.
"C’était cool de pouvoir intégrer une telle équipe. Tous furent très accueillants : Mark Harmon, Michael Weatherly... Tous ! Mais en même temps, c’était très émouvant, car ils étaient tous tristes qu’il [Michael Weatherly] parte. C’était un moment intéressant à vivre. Duane Henry (qui joue Clayton Reeves, l’autre nouveau personnage) et moi étions contents d’être ensemble, dans cette position de petits nouveaux."
Sarah Clarke raconte son bal de promo avec Jon Hamm
Evoquée comme une possible remplaçante de DiNozzo, au sein du NCIS, l’agent Tess Monroe pourrait finalement être mise de côté. Sarah Clarke nous avoue qu'elle ne sera peut-être pas de retour, dans la saison 14 :
"Je ne sais pas [si je reviendrais]. Nous avons fait deux épisodes pour en fait tester le personnage, mais je ne sais pas. C’est surtout une question d’emplois du temps". Et pour cause, en tant que récurrente dans une autre série, Bosch (elle nous a d’ailleurs confié que son personnage allait s’étoffer), c’est un peu compliqué :
"Il faut s’arranger avec Bosch et ce n'est pas simple. Après, comme NCIS fait 22 épisodes par an, il y a de la place pour que je revienne. Mais ce sera une question de planning et de storyline".
Justement, concernant la série Bosch, Clarke nous a aussi révélé qu’il y avait des discussions autour d’un spin off sur son personnage, Eleanor Wish (l’ex-femme de Bosch)... Pas sûr que tout cela laisse de la place à NCIS.
Commentaires