DR

Leur idylle très décriée aura duré 3 mois.

Les fans de Tom Hiddleston doivent sortir le champagne : c'est fini avec Taylor Swift.

Selon le magazine People, l'acteur anglais de 35 ans et la popstar yankee de 9 ans sa cadette ont décidé de se "séparer d'un commun accord". Leur relation, qui a duré le temps d'un été, a déchaîné les passions. Les fans de Tom Hiddleston, alias Loki dans le comics Thor, désapprouvaient fortment son idylle avec Taylor Swift et ne se gênaient pas pour le faire savoir. Ils reprochaient notamment à la jeune femme ses nombreuses romances médiatisées (John Mayer, Jake Gyllenhaal, Taylor Lautner, Harry Styles, Connor Kennedy ou Calvin Harris), qui se sont généralement terminées par des hits larmoyants ou revanchards.

Alors que certains allaient même jusqu'à affirmer qu'il s'agissait d'un coup de pub orchestré par la chanteuse pour faire le buzz en attendant son prochain album, l'acteur pressenti pour être le prochain James Bond avait confirmé qu'il était bel et bien avec Taylor Swift et qu'ils étaient "très heureux".

Tom Hiddleston évoque sa relation avec Taylor Swift

Il semblerait que l'agenda chargé de Tom Hiddleston ait eu raison de leur couple. L'acteur à l'affiche de la série BBC The Night Manager a le vent en poupe et il enchaîne les tournages au bout du monde : au Vietnâm, à Hawaï et en Australie pour Kong : Skull Island ; Australie qu'il vient de retrouver pour entamer le tournage de Thor Ragnarok.

Tom Hiddleston perd un contrat à cause de sa relation avec Taylor Swift