Le trio pousse le curseur de l'auto-parodie à fond !
La vie privée de Ben Affleck et de Jennifer Lopez est particulièrement exposée, et plutôt que de vivre cela comme un fardeau, le couple récemment reformé a visiblement décidé de profiter de cette notoriété pour l'intégrer à leurs projets créatifs.
Il y a quelques semaines, on découvrait ainsi un clip complètement délirant pour This is Me... Now, projet musical de "Jenny From the Block", dans lequel elle se mettait en scène comme une femme accro au sexe, que ses amis et son mari essayaient de raisonner.
Ce week-end, c'est au sein d'une publicité au ton tout aussi décalé que les deux stars ont été réunies lors du Super Bowl. On voit ainsi Ben Affleck débouler dans le studio d'enregistrement de son épouse, accompagné de quelques proches, pour lui faire un rap.
Matt Damon et Ben Affleck, histoire d'une bromance"Elle est venue me voir à mon boulot, à présent, il est temps que je lui montre ce que je sais faire !", dit-il avant de se lancer dans un show coloré, sous le regard effaré de Jennifer Lopez, mais aussi de Matt Damon, qui avait promis à son pote de Will Hunting qu'il ferait "n'importe quoi" pour lui. "Tu te souviens quand je t'avais fait cette promesse ? Eh bien voilà, c'est n'importe quoi", conclut-il.
Cette publicité pour la marque de donuts Dunkin évoque aussi la ville de Boston, chère à Ben Affleck, qui y a tourné plusieurs films en tant que réalisateur.
Notez que d'autres stars ont aussi joué avec leur image lors des pauses publicitaires du Super Bowl 2024 : Jennifer Aniston et David Scwhimmer, alias Rachel et Ross de Friends, ont tourné un spot dans lequel la comédienne ne reconnaît pas son ex-petit copain de la série, et Martin Scorsese a fait un sketch avec sa fille Francesca en lien avec leurs incontournables vidéos de cinéphiles sur TikTok.
Ben Affleck va de nouveau diriger Matt Damon, pour un film Netflix
Commentaires