L'acteur est de retour dans la série Netflix The Ranch.
Dix ans après la fin de That '70s Show, Ashton Kutcher retrouve Danny Masterson dans The Ranch, une nouvelle série disponible sur Netflix depuis le début du mois.
Présent lors de l'événement Netflix Europe organisé à la Cité du Cinéma les 11 et 12 avril derniers, l'acteur de 38 ans qui campe un ex-footballeur pro forcé de revenir dans le ranch familial du Colorado s'est confié au micro de Première.
The Ranch : que vaut la nouvelle série d'Ashton Kutcher sur Netflix ? (review)
Après avoir jonglé entre télévision et cinéma, avec plus ou moins de succès, le mari de Mila Kunis a désormais une certitude : il préfère le petit écran. "Les gens commencent à réaliser quelque chose que ceux qui viennent de la télévision savent depuis longtemps : quand tu as 200 épisodes pour développer un personnage, les nuances pour développer ce personnage sont très différentes, et d’une certaine manière, plus complexes, que quand tu développes un personnage sur 2 heures", explique-t-il.
"Pour moi, c’est plus intéressant (de jouer dans des séries) car tu as des heures pour développer ton personnage, sur une portion de sa vie, avec des relations multiples", insiste l'acteur qu'on a pu voir à la télévision dans la série Mon Oncle Charlie. Ashton Kutcher reconnaît que c'est aux scénaristes qu'on doit la profondeur des personnages de séries télévisées. "En tant que producteurs, nous avons la chance de pouvoir leur demander de nous écrire des situations qui challengent notre jeu", conclut celui qui s'est associé à Danny Masterson pour financer The Ranch.
Il faut dire qu'au cinéma, Ashton Kutcher n'a jamais réussi à trouver le rôle marquant. Après les comédies romantiques (Jackpot, Toy Boy, Valentine's Day, Sex Friends...), il s'est essayé au biopic dans la peau de Steve Jobs dans jOBS, passé totalement inaperçu.
La bande-annonce de la série The Ranch :
Commentaires