Le réalisateur Zach Cregger confirme que des discussions avec le studio Warner Bros. ont lieu et que l'histoire est déjà "dans sa poche"...
Pour le moment, pas d'Évanouis 2 en vue. Mais le film d'horreur événement de l'été 2025 devrait bel et bien se décliner, au moins, sous la forme d'un préquel.
Le réalisateur d'Évanouis, Zach Cregger, a confirmé qu’un film centré sur Tante Gladys était en développement. Interprétée par Amy Madigan, cette experte occulte aussi brillante que redoutable aura bientôt droit à sa propre histoire, selon le cinéaste interrogé par Fangoria :
"C’est tout à fait vrai, ce projet existe, et j’en ai parlé avec Warner Bros. Il y a une histoire déjà écrite et je suis plutôt enthousiaste. Ce ne sont pas des conneries !"
D'ailleurs, Cregger explique qu’il pensait déjà à un préquel sur Tante Gladys avant même la sortie de Évanouis, qui a engrangé plus de 260 millions de dollars dans le monde.
"J’étais prêt… j’avais ce projet dans ma poche avant la sortie du film."
Ainsi, dès le week-end de lancement d'Évanouis, la presse hollywoodienne évoquait l’idée d’un préquel. Le scénario devrait s’inspirer d’une trame sur le passé de Tante Gladys, qui a été coupée du film original.
Pour l’instant, pas de date de sortie confirmée. Il faudra sûrement se montrer patient. Le prochain projet de Cregger sera le reboot de Resident Evil, adaptation du célèbre jeu vidéo d’horreur de Capcom, avec des personnages originaux qui n’étaient pas présents dans le matériau d’origine.







Commentaires