Un spot de deux minutes qui vante les mérites de la connexion Internet en 5G. "Tell me more, tell me more..."
Évidemment, il n'a plus tout à fait la banane de Danny Zuko... mais John Travolta a encore de la classe à revendre. 45 ans après la sortie de Grease au cinéma, l'acteur redonne de la voix sur l'air de "Summer Nights", le tube légendaire qu'il partageait en duo avec la regrettée Olivia Newton-John.
Evidemment, les paroles ont été modifiées et cette fois, ce sont deux anciens de Scrubs qui lui répondent : Zach Braff et Donald Faison, dans une pub pour l'opérateur T-Mobile, qui vante les mérites de la connexion Internet en 5G à la maison. Un énorme spot de deux minutes, tourné pour faire le buzz durant le Super Bowl à coup de "Tell me more, tell me more..."
John Travolta assume et répond même à Variety qui lui demande pourquoi il a fait ça : "L'alchimie, ça ne s'invente pas. Elle est ou elle n'est pas là ! J'aime la dynamique qu'il y a entre nous trois. C'est une énergie particulière. Je sais que cela semble étrange (...) mais quand je nous vois tous les trois ensemble, j'ai l'impression qu'on devrait faire autre chose ensemble non ?" rigole John Travolta, qui estime surtout que cette publicité "correspond à l'esprit du film original, tout en étant humoristique. Tout cela est ironique, c'est ce que j'aime et c'est pourquoi j'ai dit "Oui". C'était la première fois qu'on me demandait d'utiliser une chanson de Grease et de la parodier, pour être honnête. Je suis curieux de savoir pourquoi cela ne s'est pas produit auparavant..."
Commentaires