Pour Disney, c'est un bon indice sur le succès du film dans les salles
Avouez-le : cette semaine la question n'était pas "Est-ce que tu l'a vu ?" mais plutôt "Combien de fois est-ce que tu l'as vu ?". Le troisième trailer de Star Wars a connu un succès monstre sur la toile et sur les réseaux sociaux. En tout, il a été visionné 112 millions de fois en 24 heures (a annoncé Lucasfilm sur StarWars.com) ! Un score gigantesque, qui s'explique évidement par le succès de la saga mais aussi par l'impatience des fans qui ont voulu savourer la moindre image du film, encore et encore, en appuyant sur Replay. Pour Disney c'est une bonne nouvelle et un bon indicateur sur le succès du film en salle (le premier trailer avait été vu 55 millions de fois et le deuxième 88 millions de fois en 24 heures). Le studio aux grandes oreilles a parié gros pour mettre en scène cette suite, et force est de constater que les amateurs de la saga sont au rendez-vous.
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Les préventes pour les avants-premières de Star Wars VII partent comme des petits pains. Elle sont principalement achetées par des hommes entre 18 et 49 ans (rapporte Collider), soit les générations qui ont connu la sortie en salle de la deuxième trilogie. En jouant sur la surprise, le clin d'oeil et le mystère, ce trailer a su parler aux fans de toutes les générations puisqu'on y retrouve Carrie Fisher et Harrison Ford dans les rôles de la Princesse Leia et de Han Solo, mais aussi plein de nouveaux personnages. Dans Star Wars VII, on suivra l'histoire de Rey (Daisy Ridley), pillarde de carcasses de vaisseaux sur la planète désertique Jakku, qui va se retrouver plongée à cause de Finn (John Boyega), un stormtrooper crashé sur sa planète, dans une nouvelle guerre intergalactique provoquée par le First Order, entité héritière de l'Empire de la première trilogie Star Wars.
Star Wars : Le Réveil de la Force sortira le 16 décembre en France.
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