DR

"On peut écrire des fans fictions pour ces films"

Il y a quelques jours, on apprenait que le gamin vu à la fin d'Iron Man 2 était en fait Peter Parker. Le réalisateur de Spider-Man : Homecoming donne un peu plus de détails à Uproxx et confirme ce qu'on pensait : Marvel Studios a profité d'une opportunité pour réécrire son histoire et intégrer un peu plus Peter Parker/Spider-Man au MCU. "Je regardais tous les autres films Marvel et je me suis dit : 'Et ce petit enfant à la Stark Expo était Peter Parker avec le masque d'Iron Man ?' Il aurait le bon âge. Et il aime Tony Stark (…) En fait on peut écrire des fans fictions pour ces films, puis la fan fiction devient réalité", explique Jon Watts.

Il raconte également avoir découvert grâce à Kevin Feige que l'enfant en question est en fait le fils de Jon Favreau, le réalisateur d'Iron Man et Iron Man 2.

Comment Sony est en train de reprendre le pouvoir sur la franchise Spider-Man

Spider-Man : Homecoming sortira le 12 juillet prochain en France. Voici le synopsis : après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui... 

On retrouvera Tom Holland dans le rôle du Tisseur.