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Les deux derniers épisodes de la saison 10 de Grey's Anatomy permettent (enfin) à la série de décoller et à TF1 d'être largement leader avec 5.2 téléspectateurs/22% de parts de marché.
Bon score pour la rediffusion du téléfilm Mortel Été (France 2) avec Aïssa Maïga.

TF1 arrive largement en tête grâce aux deux derniers épisodes de la saison 10 de la série médicale Grey's Anatomy, en hausse avec 5 299 000 téléspectateurs soit 22% de parts de marché.France 2 rediffusait le téléfilm Mortel été avec Aïssa Maïga et Bruno Solo, pour le plaisir de 3 561 000 amateurs, soit 15.1% du public.France 3 suit de près grâce au magazine Des racines et des ailes, qui a invité 3 383 000 Français - 14.7% de l'audimat - en Aveyron.Gros flop pour M6 dont le dernier numéro de Patron incognito n'a attiré que 1 452 000 curieux, l'équivalent de 6.3% de l'audience totale. Sur D8, le magazine d'informations En quête d'actualité dédié aux steaks hachés a intéressé 682 000 consommateurs (3.2% de PDA). Côté W9, Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers a passionné 667 000 personnes, soit 3% de l'audimat. Vient ensuite France 4 avec la comédie horrifique Attack the Block, qui a diverti 671 000 téléspectateurs soit 2.8% du public puis France 5 et son magazine La maison France 5, suivi par 656 000 personnes (2.7% de PDA). Arte a ravi 624 000 amateurs de westerns - 2.6% du total - avec Gold, de Thomas Arslan.Proposée par TMC, la série The Musketeers a réuni 590 000 Français soit 2.5% du public. HD1 misait également sur une série, la fiction policière française Section de recherches, suivie par 517 000 adeptes soit 2.2% de l'audimat. Juste derrière, NRJ 12 rassemble 472 000 inconditionnels de la série concurrente US New York police judiciaire, ce qui correspond à 2% de l'audience globale. 441 000 personnes (1.8% de PDA) ont préféré regarder Flics : leur vie en direct sur NT 1 tandis que le magazine auto Top Gear permet à RMC Découverte de totaliser 383 000 téléspectateurs soit 1.6% d'entre eux. Gulli suit de près avec la série française L'instit, plébiscitée par 353 000 Français, soit 1.5% du public.Vient ensuite 6ter et son émission Storage Wars : enchères surprises, qui a fait le bonheur de 323 000 amateurs soit 1.4% de l'audimat. Petit score pour le téléfilm de D17 L'homme à abattre, qui a convaincu 261 000 personnes (1.1% des parts de marché). Deux chaînes plafonnent à 0.6% des parts d'audience : France Ô avec le magazine Investigatiôns, visionné par 146 000 téléspectateurs et Numéro 23 qui a attiré 141 000 personnes avec le magazine Révélations, consacré hier aux pompiers et urgentistes.