Un look qui promet de faire parler.
Premier teaser pour la série The Witcher. Netflix a posté sur Twitter une courte vidéo où Henry Cavill se montre dans la peau de Geralt de Riv, héros des romans d’Andrzej Sapkowski et de ses adaptations en jeux vidéo. On remarquera évidemment ses longs cheveux blancs et ses yeux jaunes, mais certains fans crient déjà au scandale car il ne porte pas de cicatrice ou de barbe. Les choses ont encore le temps d’évoluer.
L’acteur anglais, connu pour ses rôles dans Man of Steel et Mission Impossible - Fallout, jouera un chasseur de monstres solitaire qui peine à trouver sa place dans un monde où les gens se révèlent souvent plus méchants que les bêtes. Mais quand le destin fait dérailler Geralt vers une puissante sorcière et une jeune princesse au secret dangereux, les trois doivent apprendre à naviguer ensemble sur un continent de plus en plus instable.
The Witcher, écrite par Lauren Schmidt Hissrich (Marvel’s Daredevil, Power) sera composée de 8 épisodes pour son lancement en 2019 sur Netflix.
Commentaires