Punisher saison 2
netflix

"Frank est maintenant le Punisher. Revenez pour voir ce qu'il va faire maintenant..."

Même si la saison 2 de Punisher vient juste de sortir sur Netflix, on a le sentiment que les dés sont d'ores et déjà jetés. Que le plateforme de streaming ne renouvellera pas le show, quel que soit son audience, comme Daredevil l'an dernier.

Et Jeph Loeb, le patron de Marvel TV, sait parfaitement que la décision de la saison 3 ne lui appartient pas : "Ce n'est pas notre décision. Ce sera la décision de Netflix, comme c'est le cas pour chaque série. Nous sommes entre les mains de la plateforme et c'est elle qui décide ce que nous ferons ou non", confie-t-il à Syfy Wire.

The Punisher, saison 2 : "J'aurais voulu mettre plus de cicatrices, et des cicatrices crades !"

Pour autant, le producteur exécutif Steve Lightfoot veut garder espoir : "Nous avons quitté la saison 2 à un moment fort. A partir de cette fin, j'espère que les gens se disent : 'Fantastique, j'ai hâte de voir la saison 3.' Je serais absolument ravi de la faire. J'aimerais faire dix saisons même, si possible."

Dans une autre interview à Comic Book, il va plus loin et explique avoir déjà des idées en tête, pour cette saison 3, avec un Frank Castle désormais totalement devenu le Punisher à New York : "À la fin de la saison 2, vous êtes censé dire : 'Regardez, Frank est maintenant le Punisher. Vivement la saison 3 pour voir ce qu'il va faire'."

"Et j'ai justement une très bonne idée de ce qui se pourrait se passer ensuite. J'ai déjà une idée précise de la saison 3, qui me passionne beaucoup, que Marvel connaît et qui les passionne également. Nous espérons évidemment avoir la chance de la concrétiser."