stranger things hopper
netflix

L'acteur David Harbour explique que la série Netflix s'est inspirée du Seigneur des Anneaux.

La saison 4 de Stranger Things - qui a dû interrompre sa production l'année dernière en raison de la pandémie - fera ses débuts sur Netflix en 2021. Et on sait déjà que, malgré ce que suggérait la fin de la saison 3, Hopper (David Harbour) devrait bien être de la partie. Actuellement enfermé dans une cellule russe, la saison 4 parlera largement de son retour. Mais à quoi ressemblera cette "résurrection" improbable ? 

Stranger Things : la saison 4 ne sera pas la fin de la série

L'acteur David Harbour donne quelques infos à Total Film, révélant que les créateurs de la série - Matt et Ross Duffer - connaissaient cette intrigue depuis le début et ont toujours voulu s'inspirer du Seigneur des Anneaux : "Ils ont toujours été intéressé par cette idée d'une résurrection à la Gandalf."

De Hopper "le gris" à Hopper "le blanc" ? Voilà ce qu'en dit l'acteur : "Gandalf le Gris qui combat le Balrog et devient ensuite Gandalf le Blanc, voilà l’idée derrière la résurrection du personnage du shérif Hopper. Et mythologiquement, Hopper, dans un sens, doit changer. On ne peut pas faire comme si rien ne c'était passer. Il doit ressusciter d'une manière ou d'une autre. C'était donc une excellente occasion de le faire. Nous verrons donc un gars très différent avancer dans la saison 4; Le même gars mais dans une veine différente. C'est une chose très cool de jouer ça."

On verra ça prochainement, dans la saison 4 de Stranger Things, sur Netflix.