"Ces gens sont devenus ma famille."
48 heures après l'annonce officielle de la fin d'Arrow, Emily Bett Rickards est allée sur Instagram pour faire part de son sentiment. Elle explique d'abord si sa réaction fut tardive, c'est parce qu'elle "cherchait les mots pour dire simplement ce que les sept dernières années ont signifié pour moi", écrit-elle, en accompagnant son message d'une photo de la bande d'Arrow, prise lors du dernier Comic Con.
"C'est la fête du câlin ici ! Tout le monde ici est épuisé et heureux. Tout le monde ici est à la maison. Sans cette série, je n'aurais jamais rencontré ni ces personnes inspirantes, ni celles avec qui j'ai eu l'occasion de travailler tous les jours. Ces gens qui sont devenus ma famille. "
Quant à la saison 8 finale (en 10 épisodes) qui s'annonce, l'interprète de Felicity se réjouit déjà : "L'imagination incroyable de mon amie Beth Schwartz (la showrunner) offrira à Arrow une conclusion fière, puissante et remplie d'amour. Je suis excitée de voir ce qu'elle a en magasin pour nous. Je suis excitée et nerveuse... une combinaison d’émotions qui font vibrer Felicity Smoak si fréquemment. Inutile de dire que sans les sept dernières années, je n'aurais jamais eu la chance faire sa connaissance ! Merci à vous tous, les fans, pour votre soutien massif, votre passion et votre présence dans ce voyage. C’est grâce à vous que nous nous sommes rencontrés."
Commentaires