Arrow diggled
CW

Forcément, tout le monde spécule déjà sur un come back en mode Green Lantern.

Presque un an après avoir dit adieu dans Arrow, David Ramsey sera de retour dans le Arrowverse, et de multiples façons !

D'abord, l'acteur va réaliser cinq épisodes de prochaines saisons de différentes séries, y compris Supergirl et Superman & Lois (qui sera lancée le 23 février 2021). Rappelons qu'il a déjà dirigé deux épisodes d'Arrow par le passé.

Mais Ramsey ne contentera pas de revenir derrière la caméra. Il sera aussi devant, en guest, dans la peau de John Diggle, dans un total de cinq épisodes du ArrowVerse, à savoir dans The Flash (qui ouvre sa saison 7 le 23 février), Supergirl, Batwoman (la saison 2 débute le 17 janvier) et Superman & Lois. Enfin, on apprend qu'il jouera «un rôle mystérieux» lors de la sixième saison de Legends of Tomorrow.


Evidemment, tout le monde spécule déjà sur un come back en mode Green Lantern, puisqu'à la fin d'Arrow, Diggle faisait ses valises pour déménager avec sa famille à Metropolis lorsqu'un météore s'est écrasé à proximité. Dans les débris, il découvrir une mystérieuse boîte qui, une fois ouverte, a émis une lumière verte brillante, qui laisse peu de place au doute. Même si l'acteur tempérait à l'époque : "Je ne sais pas ce que cela signifie. Mais il va à Metropolis, et il a reçu cette boîte verte. Nous verrons..."

La commande d'une vraie série Green Lantern par HBOMax ne simplifie pas les choses pour Diggle, mais ce retour transversal et à long terme, dans le ArrowVerse pourrait bien signifier que les séries CW vont franchir le pas.