Grey's Lexie saison 17
ABC

Presque 10 ans après son départ traumatisant du drama médical, la petite sœur de Meredith is back.

Cette plage commence à ressembler au cimetière des traumatismes de Grey's Anatomy ! Après les retours spectaculaires de Derek (Patrick Dempsey), et de George (T.R. Knight) venus parler avec Meredith, toujours dans le coma et affectée par le COVID, un autre personnage tragiquement disparu s'apprête à réapparaître, dans la suite de la saison 17 !

La bande-annonce de l'épisode 10 (ci-dessous), intitulé "Breathe", et qui sera diffusé la semaine prochaine outre-Atlantique, nous dévoile le come back de Lexie ! La petite soeur Grey a été tuée au terme de la saison 8, en 2012, alors que l'actrice Chyler Leigh avait soudainement décidé de quitter le show médical. Les auteurs avaient donc pris le partie de la tuer tragiquement dans le même accident d'avion qui coûta la vie à son amour de toujours, Mark Sloan (Eric Dane). L'hôpital de Seattle s'appelle d'ailleurs d'après eux depuis (le Grey Sloan Memorial).


Dans la foulée, Chyler Leigh a signé chez DC et est devenue l'une des stars de Supergirl. Mais en attendant la saison 6 finale de la super-série, elle fera ce petit crochet par les rêves de Meredith. Un retour inattendu et plein de nostalgie dans Grey's Anatomy, dix ans plus tard, le temps d'un épisode...