L'ancien des Sons of Anarchy devient un tueur en série glaçant dans l'anthologie de Ryan Murphy.
Il fait déjà sérieusement flipper !
Charlie Hunnam se glisse dans la peau du serial killer Ed Gein pour la saison 3 de l’anthologie Monster signée Ryan Murphy, dont la bande-annonce vient d’être dévoilée par Netflix.
Prévue pour le vendredi 3 octobre, cette nouvelle salve comptera huit épisodes, mis en ligne d’un seul coup, juste à temps pour Halloween.
Ed Gein, surnommé le "boucher de Plainfield", a marqué l’Amérique des années 1950 par ses crimes macabres : il a avoué le meurtre de deux femmes, et a été accusé de déterrer des cadavres pour fabriquer des objets avec des restes humains. Son histoire a inspiré certains des plus grands classiques de l’horreur, de Psychose d’Alfred Hitchcock à Massacre à la tronçonneuse.
Aux côtés de Charlie Hunnam, on retrouvera Laurie Metcalf (The Conners) dans le rôle de la mère autoritaire d’Ed Gein, Augusta. Tom Hollander (The White Lotus) incarne Alfred Hitchcock, tandis qu’Olivia Williams (The Crown) prête ses traits à Alma Reville, la femme et collaboratrice du maître du suspense.
Le synopsis officiel annonce une plongée dans “les champs gelés du Wisconsin des années 1950, où Eddie Gein menait une existence tranquille dans une ferme en ruine, cachant une maison des horreurs si monstrueuse qu’elle redéfinirait le cauchemar américain. Poussé par l’isolement, la psychose et une obsession dévorante pour sa mère, Gein a donné naissance à un nouveau type de monstre qui hanterait Hollywood pendant des décennies.”
Co-créée par Ryan Murphy et son fidèle collaborateur Ian Brennan, scénariste principal de cette troisième saison, Monster s’annonce une fois encore comme une série d’Halloween incontournable…







Commentaires