DR

Ricardo Medina, alias Ranger Force animale Rouge, est accusé d'avoir assassiné son colocataire l'an dernier.

L'ancienne star de la série Power Rangers, Ricardo Medina, a été arrêté hier en Californie, pour avoir poignardé à mort son colocataire, révèle le magazine Variety, qui cite le bureau du procureur de Los Angeles. Medina est accusé d'avoir tué Josh Sutter dans sa maison de Palmdale, le 31 janvier 2015. Les deux auraient eu une altercation à propos de la petite amie de Medina. Altercation qui aurait dégénéré en bagarre. Et l'ancien Force Rouge de la télé aurait alors agressé Sutter, à plusieurs reprises, avec une épée.

Lionsgate caste de nouveaux Power Rangers pour un reboot de la série

L'affaire date donc d'un an. Arrête une première fois, Medina avait affirmé sa légitime défense et avait été libéré. Cette fois, après une enquête plus approfondie du bureau du procureur, il est reparti derrière les barreaux et se retrouve accusé de meurtre. En cas de condamnation, il risque carrément la prison à vie.

Rappelons que Ricardo Medina est une star de la franchise Power Rangers. Il a incarné le héros Cole Evans dans la version "Wild Force", pendant 39 épisodes, en 2002. Puis, il joué Deker dans Power Rangers Samurai, au cours des dernières années.