DR

Alors que l'adaptation ciné est en production, vous souvenez-vous de toutes les splendides naïades qui ont arpenté la plage californienne ? Retour en images sur 24 déesses en maillot de bain.

Ce qu'on retiendra surtout de la série Alerte à Malibu, ce sont les jolies filles en maillots de bains rouges (ou jaunes, ou bleus, suivant les saisons). Elles sont nombreuses à être passées sur les plages de Baywatch, pour surveiller les nageurs en difficulté ou désamorcer une bombe à la dernière seconde. Il y a les plus connues bien sûr, comme Pamela Anderson ou Nicole Eggert. Et beaucoup d'autres qui n'ont pas vraiment marqué l'histoire de la télévision.

Alerte à Malibu, le film : premiers essais vidéo de Kelly Rohrbach en Pamela Anderson

Car en 11 saisons (et 242 épisodes) et bientôt un film, Alerte à Malibu a, maintes et maintes fois, renouvelé son casting, pour offrir aux télésepecteurs, de nouvelles beautés à dévorer des yeux. Un moyen efficace imaginé par David Hasselhoff et les producteurs, pour relancer régulièrement l'intérêt du show et les audiences.

Alors qu'Alexandra Daddario (qui incarnera Summer) et Kelly Rohrbach (qui campera CJ) viennent de rejoindre la galaxie des bombes d'Alerte à Malibu, en devenant la première naïade castée pour le film Baywatch, on se souvient de toutes celles qui sont passées dans la série (en photos bien sûr !).

Alerte à Malibu : Alexandra Daddario portera le maillot de bain rouge au côté de Dwayne Johnson