L'actrice a joué les commis de cuisine pour le gagnant de Top Chef 2012.
Les cinéphiles gourmets du Jean Imbert Cinéma Club ont eu le plaisir d'être régalés par Marion Cotillard mardi.
L'actrice était invitée à présenter son film culte Hedwig and the Angry Inch de John Cameron Mitchell lors de cette séance spéciale organisée au MK2 du Palais de Tokyo. Et la star de 40 ans ne s'est pas contentée de prendre le micro : elle a retroussé ses manches et enfilé son tablier pour jouer les commis de cuisine pour le vainqueur de Top Chef.
Le concept du Jean Imbert Cinéma Club ? Mixer cinéphilie et gastronomie en servant aux spectateurs un repas en rapport avec le film projeté, concocté par le chef et une célébrité. Sur son compte Instagram, le cuisinier s'est enorgueilli de la réussite de sa soirée avec Marion Cotillard : "Dans le film a la 21eme minute, il prépare des tomates farçies qu'ont a servi aux 25 fauteuils dans le même timing. A la 39eme minute l'héroïne survole des gens qui mangent des homards... On a servi une salade de homard au radis, celeri, avocat et gelé d'eau de tomate. Et comme cela toute la soirée. Quel plaisir de cuisinier quelques fois dans l'année dans une salle de ciné, de créer un menu unique qui sera mangé qu'une seul fois!"
Avant l'actrice oscarisée pour La Môme, Jean Imbert a reçu son compagnon Guillaume Canet, Leila Bekhti, Cédric Klapisch, Mathieu Kassovitz, JR, Manu Payet et Gilles Lellouche. Johnny et Laeticia Hallyday et Wizkid passeront également dans son Cinéma Club, qui affiche complet et dont la place coûte 100 euros.
Commentaires