DR

Un arbre géant à la voix de Liam Neeson va changer la vie d’un jeune garçon.

 

 

No video provider was found to handle the given URL. See the documentation for more information.

Fin novembre, les premières images d’A Monster Calls, l’adaptation de Quelques minutes après minuit de Patrick Ness par Juan Antonio Bayona (L’Orphelinat, The Impossible), étaient mises en ligne. Poétique et intrigant, le premier teaser du film est aujourd’hui suivi d’une véritable bande-annonce. Egalement très réussie, elle promet un drame poignant.

 

Car l’histoire de Connor, joué par par Lewis MacDougall est triste : "A 13 ans, il multiplie les cauchemars. Depuis que sa mère est malade, toutes les nuits à 00h07, il est harcelé par un monstre. Un être gigantesque qui l'observe de sa fenêtre. Mais ce qui terrifie vraiment le jeune homme, c'est de penser au cancer qui ronge sa mère, à son père qui est devenu un étranger ou aux élèves qui le tourmentent à l'école, jour après jour..."

 

DR

"Cet arbre est incroyable, s’exclame la mère du jeune garçon, jouée par Felicity Jones (l’héroïne de Rogue One : A Star Wars Story) au début de cette vidéo au montage sobre. Il a des milliers d’années". Son fils est fasciné par sa présence. "Wow !", lâche-t-il à cet être géant qui "connaît tout" de lui. "Wow, en effet !, lui répond l’arbre avec la voix grave de Liam Neeson. Bien sûr que tu as peur. Mais tu vas t’en sortir, dépasser tout ça. C’est pour ça que tu m’as appelé". A Monster Calls sortira à l’automne.

Qui es-tu Felicity Jones ?