"J'étais très chaud et je commençais à me gratter comme un fou. Couvert de bouton. J'ai donc vu un docteur et fait une analyse de sang..."
A l'affiche de Top Gun : Maverick, Miles Teller revient aujourd'hui sur Netflix dans Spiderhead, un thriller également réalisé par Jospeh Kosinski. Invité au talk show de Seth Meyers pour en parler, le comédien a raconté avoir eu peur pour sa santé sur le tournage du film avec Tom Cruise. Comme ses collègues, il a dû suivre un entraînement sportif intensif avant de pouvoir monter à bord d'un avion de chasse, piloté par un professionnel. Sauf que contrairement aux autres comédiens, il a découvert à bord de l'engin qu'il faisait une réaction allergique ! "Quand on a atterri, je me suis dit : 'Mec, je ne me sens pas très bien.', détaille-t-il. J'étais très chaud et je commençais à me gratter comme un fou. Donc je suis sorti de l'avion, et là, j'étais couvert de boutons. De la tête aux pieds. J'ai donc vu un docteur et fait une analyse de sang. J'étais très mal, cette nuit là : j'ai une peau sensible, il faut l'avouer, une peau d'Irlando-Ecossais." Une fois les résultats de l'analyse reçus, Miles Teller a compris pourquoi il avait développé cet urticaire sur tout le corps : des pesticides et du carburéacteur avaient été trouvés dans son sang.
Miles poursuit : "Je suis retourné sur le plateau le lendemain, et Tom m'a demandé : 'Alors, comment ça s'est passé, Miles ? Ils ont trouvé quoi ?' Je lui ai répondu : 'Eh bien, Tom, ils s'avère que j'avais du carburant dans le sang.' Et là, du tac au tac, il me rétorque : 'Ouais, je suis né avec ça dans le sang, gamin.' Voilà mon 'moment avec Tom', c'est typique avec lui."
Top Gun : Maverick est toujours à l'affiche. Voici sa bande-annonce, justement remplie de scènes d'action spectaculaires à bord d'avions de chasse :
Comment les producteurs de Top Gun 2 ont réussi à se procurer de vrais avions de chasse
Commentaires