Sacha Baron Cohen et Keke Palmer


Shooting Star/SPUS/OConnor Lisa/AFF/ABACA

Les deux acteurs incarneront un couple de vendeurs de jouets en détresse dans les années 1970.

Seulement quelques mois après l’échec au box-office d’Amsterdam, film au gros budget réunissant un casting impressionnant composé de Margot Robbie, Christian Bale, John David Washington, Anya Taylor-Joy ou encore Robert de Niro, David O’Russell n'est pourtant pas prêt à se laisser abattre, et rempile déjà pour un nouveau film annoncé cette semaine durant le Festival de Berlin.

David O. Russell - Amsterdam : "Mes effets spéciaux, ce sont les acteurs..."

Sacha Baron Cohen et Keke Palmer seront réunis pour la première fois devant la caméra de David O’Russell pour Super Toys, qui racontera l’histoire “d’un couple, tous deux vendeurs de jouets, qui vont devoir sauver leur mariage et leur fille de 12 ans hyperactive au cours d’un road-trip sur les routes des États-Unis.” Le film sera entièrement écrit et réalisé par David O’Russell, comme l’indique Deadline, et toujours produit par Charles Roven et Matthew Budman, collaborateurs réguliers du réalisateur.

Keke Palmer continue son ascension fulgurante dans le monde du cinéma hollywoodien, après son rôle remarqué dans Nope de Jordan Peele, où elle y incarnait l'exubérante soeur du personnage principal, lui permettant de remporter le prix de la meilleur actrice pour un second rôle remis chaque année par le New York Film Critics Circle. Sacha Baron Cohen, quant à lui, n’est pas réapparu sur les écrans depuis le deuxième volet de Borat, en 2020. Il jouera le rôle du villain Méphisto dans la série Marvel Iron Heart, prochainement sur Disney +.

Marvel aurait casté son Mephisto pour la suite du MCU