Le Dernier voyage
Tandem

Un premier long métrage porté par Jean Reno et Hugo Becker.

Après un premier teaser dévoilé au début du mois, la bande-annonce du premier long métrage du réalisateur français Romain Quirot a enfin été dévoilée. Vous pouvez la découvrir ci-dessous :

"Dans un futur proche, une mystérieuse lune rouge est exploitée à outrance pour son énergie. Alors qu’elle change brusquement de trajectoire et fonce droit sur la Terre, Paul W.R, le seul astronaute capable de la détruire, refuse d’accomplir cette mission et disparaît. Traqué sans relâche, Paul croise la route d’Elma, une adolescente au tempérament explosif qui va l'accompagner dans sa fuite." 

Voici le synopsis officiel de ce nouveau film de science-fiction français, un genre qui semble prendre de plus en plus d'ampleur dans l'hexagone. Le film débarquera dans les salles obscures dès la réouverture des cinémas, le 19 mai. Il s'agit par ailleurs de la première sortie de Tandem, un nouveau studio de distribution lancé par Mathieu Robinet, ancien directeur général de Bac Films, qui sortira également Sound of metal en France, le 16 juin.

Pour rappel, le casting est constitué d'Hugo Becker (qui tient le rôle principal de Paul W.R), Jean Reno, l'acteur et chanteur Philippe Katerine, Paul Harmy, Lya Oussadit-Lessert…