DR

Après des années de rivalité sur le plateau de Jimmy Kimmel, les deux vieux complices de Star Wars se sont réconciliés.

Depuis plusieurs années, chaque apparition de Harrison Ford sur le plateau du talk-show de Jimmy Kimmel est l'occasion pour l'acteur de nourrir sa rivalité avec son fidèle complice. Une rivalité amoureuse autour de la princesse Leia qui avait donné lieu à quelques segments hilarants et assassins, comme cette scène de dispute où Ford avait viré le Wookie à coup de pompes dans le derrière ou cette séance de questions-réponses qui avait viré au concours d'insultes.


Excédé d'être le souffre-douleur de son ancien ami depuis des années, Chewbacca est réapparu dans l'émission, mais cette fois-ci pour s'apprêter à commettre un acte désespéré. Le tout sous les yeux de l'animateur, mais aussi d'un Harrison Ford bien content de pouvoir en finir avec son nouveau rival et "sa grande gueule de Wookie".

Harrison Ford évoque son accident d'avion... déguisé en hot-dog

L'animateur se mue alors en médiateur pour rappeler que tout ce qui a pu se passer entre les deux a tout de même eu lieu "il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine". Un déclic pour l'interprète de Han Solo, qui se souvient alors des meilleurs moments du duo dans un montage émouvant, bien évidemment au son du Hello d'Adele, incontournable en ce moment. Toute cette histoire se termine sur un bon câlin entre Han et son "gros tapis ambulant" préféré. Tout est bien qui finit bien donc.

Le tandem Han Solo/Chewbacca sera donc uni comme jamais pour rentrer "à la maison" le 16 décembre prochain, avec la sortie de Star Wars : le réveil de la Force. Bande-annonce :